14400 Bayeux, Trouver des Amis des Pokéstops et Arènes Pokémon Go

Bayeux-14400-Pokémon-Go
Chers Dresseurs et Dresseuses de Pokémon Go ! Trouver des Amis près de chez vous à bayeux, Maintenant cela est possible !

Nouvelle évolution dans Pokegoradar.fr Maintenant vous pouvez laisser un commentaire pour trouver des amis chasseurs de Pokémon Go dans votre ville. Si vous habitez Bayeux 14400 dans le département du Calvados (14). Maintenant vous pourrez facilement, trouver des dresseurs de Pokémon Go encore plus près de chez vous ! Découvrez également les Pokéstops et Arènes de votre département

Tout en bas de la page laissez un commentaire avec votre code de dresseur Pokémon Go afin de trouver de nouveaux amis dresseurs dans votre ville de Bayeux.

nous proposons également une carte pour Pokémon Go, des Pokéstops et Arènes par département. Afin de faciliter le chargement de la carte Google Maps.

Carte du Département du Calvados (14)
avec 0 Pokéstops et Arènes.

 

Bien évidement, l’intégralité des Pokéstops et Arènes ne sont pas encore tous sur la carte. Nous nous efforçons d’agrandir la base de données. Mais comme cette carte est participative, nous comptons sur vous pour nous signaler les Pokéstops et Arènes que vous croiserez et qui ne sont pas encore sur la carte. Car c’est grâce à vous que la carte s’enrichira et deviendra plus complète, donc merci par avance pour votre participation.

Pour participer à la base de donnée, vous pouvez nous envoyer l’adresse et le nom de l’Arène, ou du Pokéstop que vous avez trouvé, directement sur notre boite mail pokegoradar@free.fr

A vous de Jouer !

Alors n’attendez plus, si vous avez besoin de nouveaux amis pour vos quêtes. Ou tout simplement envoyer des cadeaux et gagner des points XP. Ou encore joindre vos forces afin de mener des raids en équipe. Laissez un commentaire ci-dessous, avec votre code de dresseur Pokemon Go. Comme cela vous pourrez trouver des dresseurs dans votre ville de Bayeux.

Une réflexion sur « 14400 Bayeux, Trouver des Amis des Pokéstops et Arènes Pokémon Go »

  1. Juste pour dire qu’ici aussi il y a des joueurs qui s’emparent de toutes les arènes (les jaunes Guilhonim »’, sysisyphe.., pour ne citer qu’eux,), au lieu d’avoir un minimum de fair play. Quel intérêt alors que le seul but réel est d’avoir ses 50 pièces ? Mais bon, faut se faire à cette population de joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.