Mises à jour Pokémon Go

Voici pour vous dresseurs les mises à jour Pokémon Go. Pour être tenue informé des évolutions du jeu, retrouvez ci-dessous les mises à jour les plus récentes du jeu Pokémon GO diffusé par Niantic.
Effectivement, Pokémon Go affiche de nouvelles mises à jour régulièrement. Plutôt que de référencer toutes les mises à jour du jeu, nous avons préféré notifier les mises à jour de Pokémon Go les plus récentes.

Pokémon GO

Amis Dresseurs,

nous avons le plaisir de vous annoncer que les Meltan chromatiques sont de retour pour une durée limitée ! Meltan, un Pokémon mystérieux et rare, n’apparait que si vous ouvrez la Boîte Mystère dans Pokémon GO. Ouvrez la Boîte Mystère entre mercredi 24 avril à 13h PDT (UTC -7) et dimanche 5 mai à 13h PDT (UTC -7), et vous aurez peut-être la chance de rencontrer un Meltan chromatique.

Pour attraper Meltan, il vous faut une Boîte Mystère, que vous pouvez obtenir en transférant un Pokémon depuis Pokémon GO vers les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli pour Nintendo Switch.

Jusqu’à présent, un Dresseur devait attendre 7 jours après avoir ouvert la Boîte Mystère pour l’ouvrir de nouveau. Dès le mercredi 24 avril à 13h PDT (UTC -7), vous pourrez ouvrir la Boîte Mystère tous les trois jours et obtenir ainsi plus de Meltan… Ne ratez pas cette chance de faire évoluer un Meltan chromatique en Melmetal chromatique ! Commencez à collectionner ces Bonbons Meltan, Dresseur !

Horaire

  • Du mercredi 24 avril à 13h PDT (UTC -7) au dimanche 5 mai à 13h PDT (UTC -7)

Particularités

  • En ouvrant la Boîte Mystère, vous rencontrerez peut-être la version chromatique du Pokémon fabuleux Meltan.
  • Vous pourrez désormais ouvrir la Boîte Mystère tous les trois jours, même après l’évènement.
Pokémon GO

Dresseurs,
Le Festival des Œufs de Pokémon GO est de retour dans cette mise à jour. Entendez-vous sonner les cloches ? Des Pokémon tels que Pichu, Lippouti et Magby seront disponibles dans les Œufs de 2 km, et vous pourrez entreprendre des Études de terrain focalisées sur les Œufs. Chaque Œuf éclos au cours de l’évènement contiendra également des Bonbons bonus pour vous permettre de faire monter en puissance vos Pokémon nouvellement éclos. Laporeille rejoint aussi les festivités, et si vous êtes chanceux, vous pourriez rencontrer la forme chromatique de ce Pokémon Lapin !

Horaire

  • Du 16 avril 2019 à 13h PDT (UTC -7) au 23 avril 2019 à 13h PDT (UTC -7)

Particularités

  • Des Pokémon tels que Pichu, Lippouti et Magby seront dans les Œufs de 2 km.
  • Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être un Laporeille chromatique.
  • Des Pokémon inhabituels pourraient éclore des Œufs.

Bonus

  • 2 fois plus de Bonbons Éclosion
  • Des Incubateurs 2 fois plus efficaces
  • Les Œufs Chance dureront 2 fois plus longtemps

Études de terrain

  • Des Études de terrain à durée limitée focalisées sur les Œufs seront disponibles au cours de l’évènement.

Dresseurs, t-Œufs-nez vous prêts ! Activez le Suivi d’exploration et préparez vos Incubateurs pour cet évènement Œufs-phorique !