Mises à jour Pokémon Go

Voici pour vous dresseurs les mises à jour Pokémon Go. Pour être tenue informé des évolutions du jeu, retrouvez ci-dessous les mises à jour les plus récentes du jeu Pokémon GO diffusé par Niantic.
Effectivement, Pokémon Go affiche de nouvelles mises à jour régulièrement. Plutôt que de référencer toutes les mises à jour du jeu, nous avons préféré notifier les mises à jour de Pokémon Go les plus récentes.

Pokémon GO

Comme on dit souvent, jamais deux sans trois. Les aventures Pokémon commencent par un choix entre trois Pokémon. Votre quête Pokémon GO vous a mené à rejoindre l’une des trois équipes. Et aujourd’hui, nous fêtons le troisième anniversaire de la sortie de Pokémon GO ! Cette incroyable aventure fut ponctuée de souvenirs mémorables.

Pour fêter cette nouvelle étape, attendez-vous aux incroyables surprises suivantes !

Nouveautés à partir du 28 juin à 22 h CET (13 h PDT)

  • Pokémon d’Alola chromatiques — Vous aurez l’occasion de rencontrer les Pokémon d’Alola chromatiques suivants : Rattata, Sabelette, Goupix, Taupiqueur, Miaouss, Racaillou, Tadmorv et Noadkoko.
  • Objets d’avatar aux couleurs des chefs d’équipe — Des objets d’avatar reprenant les styles personnels des chefs d’équipe seront disponibles dans la Boutique Mode.

Du 28 juin 2019 à 22 h CET (13 h PDT) au 6 juillet 2019 à 22 h CET (13 h PDT)

  • Un visage familier est de retour pour les festivités ! — Une fois par jour, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer un Pikachu coiffé d’un chapeau de fête lorsque vous prenez un Cliché GO ! Des Pichu avec un chapeau de fête seront également disponibles dans les Œufs de 7 km.

Du 28 juin 2019 à 22 h CET (13 h PDT) au 2 septembre 2019 à 22 h CET (13 h PDT)

  • Étude de lancement — Vous aimeriez accélérer vos recherches ? Avez-vous un ami qui aimerait jouer mais qui a peur d’avoir trop de retard dans Pokémon GO ? Ne vous inquiétez pas ! Les Dresseurs peuvent compléter une nouvelle Étude spéciale pour des récompenses très utiles qui leur permettront de se lancer dans une nouvelle aventure, ou de la continuer sur les chapeaux de roue. Cette Étude spéciale n’est disponible que cet été pour les joueurs de niveau 10 ou plus, alors assurez-vous de prévenir vos amis pour qu’ils ne ratent pas cette occasion de rejoindre le jeu et obtenir des récompenses spéciales.
  • Bonus de Raids — Éliminez plus rapidement les Boss de Raid et remportez des Honor Balls bonus pour les attraper lorsque vous participez avec vos amis.
  • Coûts en Poussière Étoile diminués lors des échanges — Échanger des Pokémon coûtera ¼ de Poussière Étoile en moins.
Pokémon GO

Nous avons hâte de partager avec vous quelques changements concernant les récompenses de Phases d’Études et les Raids EX dans les semaines à venir !

Field Research Updates

  • Du 1er juillet 2019 à 22 h CET (13 h PDT, GMT −7) au 1er septembre 2019 à 22 h CET (13 h PDT, GMT −7), Latias, Latios, Kyogre et Groudon seront disponibles en tant que rencontres finales de Phases d’Études.
  • Un Spinda disponible dans les Études de terrain : avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer sa version chromatique !

EX Raid Updates

  • À partir du 23 juin 2019 à 17 h CET (8 h PDT), les Dresseurs qui recevront des Passes de Raid EX pourront rencontrer Deoxys forme Vitesse dans les Raids EX !

Vous découvrez tout juste les Raids EX ? Vous pouvez recevoir un passe de Raid EX en remportant un Combat de Raid dans l’une des Arènes participantes ! Pour savoir si une Arène peut accueillir des Raids EX, consultez les détails de l’Arène. Si vous sortez vainqueur d’un Combat de Raid qualificateur et recevez une invitation à un Raid EX, vous pouvez consulter votre Passe de Raid EX pour connaître la date et l’heure auxquelles vous pourrez défier Deoxys forme Vitesse.

Pokémon GO

Votre attention, Dresseurs des équipes Intuition, Sagesse et Bravoure !

Préparez-vous pour un Défi global comme vous n’en avez jamais vu ! Cette année, le Professeur Willow a chargé Spark, Blanche et Candela de surmonter de nouveaux défis afin de devenir de véritables chefs. Bien qu’ils soient déjà des Dresseurs Pokémon GO accomplis, le Professeur veut s’assurer qu’ils seront prêts à affronter toutes les situations difficiles qu’ils pourraient rencontrer.

Chaque Chef d’équipe aura pour mission de rassembler des Dresseurs pour effectuer des Études à travers le monde lors des trois événements Pokémon GO Fest de cet été. Menez à bien les études du Défi global aux côtés d’autres Dresseurs à chaque Pokémon GO Fest, et débloquez de super bonus conçus par vos propres Chefs d’équipe la semaine suivante ! Si les trois équipes et les participants aux événements atteignent les objectifs d’Étude, une journée de Raids bonus spéciale sera débloquée pendant la semaine bonus. Et si tous les objectifs sont atteints avant la fin de l’été, un bonus encore plus fantastique sera débloqué !

Pokémon GO

Le Professeur pense que Spark, Blanche et Candela sont prêts à prendre leurs responsabilités et nous espérons que vous serez là pour les encourager. Lisez attentivement les détails et préparez-vous, Dresseurs !

Défi d’Études de Bonbons de Spark

Date et heure
Du jeudi 13 juin 2019 à 18 h au lundi 17 juin 2019 à 4 h CEST (9 h et 17 h PDT, GMT −7)

  • Ce défi commencera et finira avec le Pokémon GO Fest de Chicago.

Recherches

  • Participants au Pokémon GO Fest de Chicago : Terminez 1 million de missions d’Étude pour débloquer un bonus de Bonbons Capture x2
  • Équipe Intuition : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de 1 Super Bonbon garanti par raid
  • Équipe Bravoure : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Distance d’éclosion 1/2
  • Équipe Sagesse : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Bonbon d’éclosion x2

Date et heure

  • Tous les bonus débloqués seront actifs du mardi 18 juin 2019 à 22 h au mardi 25 juin 2019 à 22 h CEST (13 h PDT).
  • Débloquez tous les bonus ci-dessus et Raikou sera disponible en raids pendant une durée limitée (date et heure à déterminer). Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Raikou Chromatique !

Défi d’Études de PX de Candela

Date et heure
Du jeudi 4 juillet 2019 à 10 h au dimanche 7 juillet 2019 à 18 h CEST (1 h et 9 h PDT, GMT −7)

  • Ce défi commencera et finira avec le Pokémon GO Fest de Dortmund.

Recherches

  • Participants au Pokémon GO Fest de Dortmund : Terminez 1 million de missions d’Étude pour débloquer un bonus de PX de capture x3
  • Équipe Intuition : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Œufs Chance de 1 heure
  • Équipe Bravoure : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de PX d’éclosion x3
  • Équipe Sagesse : Terminez 15 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de PX de Raid x2

Date et heure

  • Tous les bonus débloqués seront actifs du mardi 9 juillet 2019 à 22 h au mardi 16 juillet 2019 à 22 h CEST (13 h PDT).
  • Débloquez tous les bonus ci-dessus et Entei sera disponible en raids le dimanche 14 juillet 2019 (heure à déterminer). Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Entei Chromatique !

Défi d’Études de Poussières Étoiles de Blanche

Date et heure
Du mardi 6 août 2019 à 3 h au lundi 12 août 2019 à 10 h CEST (18 h et 1 h PDT, GMT −7)

  • Ce défi commencera et finira avec le Pokémon GO Fest de Yokohama.

Recherches

  • Participants au Pokémon GO Fest de Yokohama : Terminez 2 millions de missions d’Étude pour débloquer un bonus de Poussières Étoiles de capture x3
  • Équipe Intuition : Terminez 25 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de 3 000 Poussières Étoiles garanties par raid
  • Équipe Bravoure : Terminez 25 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Poussières Étoiles d’éclosion x3
  • Équipe Sagesse : Terminez 25 millions de missions d’Étude au total pour débloquer un bonus de Morceau d’Étoile de 1 heure

Date et heure

  • Tous les bonus débloqués seront actifs du mardi 13 août 2019 à 22 h au mardi 20 août 2019 à 22 h CEST (13 h PDT).
  • Débloquez tous les bonus ci-dessus et Suicune sera disponible en raids le samedi 17 août 2019 (heure à déterminer). Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Suicune Chromatique!
Pokémon GO

Nous vous remercions de vos commentaires sur nos essais des Heures de Raids légendaires au cours des derniers mois. Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de toujours plus d’Heures de Raids légendaires au mois de juin !

Chaque mercredi soir, pendant une heure, des Combats de Raid contre les Pokémon Légendaires à l’affiche apparaîtront plus fréquemment. À vos agendas !

Date et heure
De 18 h à 19 h (heure locale) aux dates suivantes :

  • Cresselia, le Pokémon Lunaire — 5 et 12 juin 2019
  • Kyogre, le Pokémon Bassinmarin — 19 et 26 juin 2019

Caractéristiques

  • Les Raids ★★★★★ apparaîtront plus fréquemment pendant l’heure de l’événement.
Pokémon GO

Préparez vos sacs et enfilez vos chaussures de marche, car c’est bientôt l’heure de la Semaine Aventure ! Cet évènement extraordinaire est de retour cette année, plus grand et plus spectaculaire que jamais. Gardez les yeux bien ouverts pour repérer de nouveaux Pokémon chromatiques, préparez-vous pour des Études de terrain à durée limitée et soyez prêts à recevoir des récompenses en explorant de nouvelles zones avec votre Copain Pokémon !

Date et heure

  • Du mardi 4 juin 2019 à 22 h au mardi 11 juin 2019 à 22 h CEST (13 h PDT, GMT −7)

Caractéristiques

  • Des Pokémon de type Roche, tels que Racaillou, Rhinocorne, Amonita, Galekid, Lilia, Anorith et bien d’autres, feront des apparitions plus fréquentes.
  • Des Pokémon de type Roche, tels que Onix, Embrylex, Lilia, Anorith et Dinoclier écloront d’Œufs de 2 km.
  • Le Pokémon Serpenroc Onix et d’autres Pokémon de type Roche rejoindront les Combats de Raids.
  • Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être un Onix chromatique, un Lilia chromatique ou un Anorith chromatique !

Bonus

  • Gagnez 4 fois plus de Bonbons Copain (Astuce : activez le Suivi d’exploration pour que chaque pas soit pris en compte !)
  • Visitez de nouveaux PokéStops et gagnez 10 fois plus de PX lorsque vous ferez tourner un PhotoDisque pour la première fois
  • Les Dresseurs qui ont activé le Suivi d’exploration et qui auront marché 50 km recevront 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons !

Étude de terrain

  • Des Études de terrain thématiques seront disponibles pour une durée limitée pendant cet évènement.
Pokémon GO

Les prochains mois vont déborder d’aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres, et même les Pokémon s’y préparent à leur manière. Les Dresseurs du monde entier nous informent avoir rencontré des Ronflex profondément endormis. Pensez-vous qu’ils soient en train de se préparer pour un été riche en événements ?

Date et heure

  • Du mardi 28 mai 2019 à 22 h au lundi 3 juin 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Les Dresseurs auront l’opportunité de rencontrer des Ronflex endormis dans la nature.
  • Rassurez-vous : une fois attrapés, ces Ronflex seront bien éveillés et prêts à combattre.
  • Souvenez-vous de prendre une photo lors de votre rencontre, car Ronflex ne sera endormi qu’à ce moment précis !

Attaque

  • Les Ronflex attrapés pendant cette période connaîtront l’attaque Bâillement, exclusive à cet événement.
Pokémon GO

L’équipe espère que vous profitez bien de cette Semaine extraordinaire de Raids ! Nous sommes heureux de vous annoncer les trois prochains Pokémon Légendaires que vous pourrez rencontrer dans les Combats de Raid à cinq étoiles. Attendez-vous au retour de certains Pokémon Légendaires, plus puissants que jamais et prêts à en découdre !

Cresselia
On dit que ce Pokémon Légendaire de type Psy représente un croissant de lune, mais ne laissez pas distraire par son apparence gracieuse. Les Pokémon de type Psy sont faibles face aux Pokémon de types Insecte, Spectre et Ténèbres, alors assurez-vous d’en inclure dans votre équipe !

Date et heure

  • Du lundi 27 mai 2019 à 22 h au mardi 18 juin 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Si les astres s’alignent en votre faveur, vous pourriez même rencontrer un Cresselia Chromatique !

Kyogre
On raconte que ce Pokémon Bassinmarin a étendu les mers et combattu Groudon. Ce Pokémon de type Eau est faible contre les Pokémon de types Plante et Électrik. Parviendrez-vous à gagner la confiance de cette puissante créature et la convaincre de combattre à vos côtés ?

Date et heure

  • Du mardi 18 juin 2019 à 22 h au jeudi 27 juin 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • La chance sourit aux audacieux : vous pourriez même rencontrer un Kyogre Chromatique !

Groudon
La légende raconte que Groudon a affronté Kyogre dans un combat titanesque avant de sombrer dans un profond sommeil. C’est un Pokémon de type Sol, ce qui signifie que les Pokémon de types Eau, Plante et Glace seront vos meilleurs alliés pour venir à bout de ce puissant adversaire !

Date et heure

  • Du jeudi 27 juin 2019 à 22 h au mercredi 10 juillet 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Continuez vos efforts, Dresseurs : vous pourriez rencontrer un Groudon Chromatique !

C’est le moment de capturer Kyogre, Groudon et Cresselia ! La tâche ne sera pas aisée, mais nous avons confiance en vous, Dresseurs. Les Pokémon Légendaires n’apparaissent que lorsque le temps est venu : ça doit être votre destinée. Êtes-vous prêts à devenir des combattants légendaires ? Montrez-nous l’étendue de votre volonté !

Pokémon GO

Nouveaux Pokémon originaires de la région de Sinnoh dans Pokémon GO ! Sur les plages ensoleillées jusqu’aux plus hautes montagnes, soyez à l’affût pour ne pas rater Ceribou, Griknot, Hippopotas et bien d’autres. Nous espérons que vous apprécierez de rencontrer ces nouveaux Pokémon à l’état sauvage et dans les Œufs que vous ferez éclore. Ces nouveaux venus apportent avec eux une puissante attaque de type Sol : Telluriforce !

Nous avons également une autre info importante à vous communiquer. Grâce à votre détermination à aider le professeur Willow dans ses recherches, ce dernier a pu réaliser d’incroyables améliorations pour votre module favori : le Module Leurre. Ainsi, trois leurres améliorés ont été développés, inspirés par vos recherches à travers le monde. Ces modules attirent les Pokémon des alentours tout en créant un habitat temporaire spécial. Vous pourrez prochainement utiliser les pouvoirs des Modules Leurre Glaciaux, des Modules Leurre Moussus et des Modules Leurre Magnétiques. Ces leurres ont même la capacité de faire évoluer certains Pokémon !

Plus de détails sur ces nouveautés très intéressantes :

  • De nouveaux Pokémon originaires de la région de Sinnoh sont disponibles à l’état sauvage et dans les Œufs.
  • Telluriforce est une puissante Attaque Chargée de type Sol qui peut faire baisser la défense des Pokémon adverses lors de Combats de Dresseurs.
    • Certains Pokémon récemment arrivés de la région de la Sinnoh connaîtront l’attaque Telluriforce.
    • D’autres Pokémon peuvent également apprendre Telluriforce, comme Nidoqueen, Nidoking, Ptéra, Camérupt ou Kaorine.
  • Les Modules Leurre Glaciaux, les Modules Leurre Moussus et les Modules Leurre Magnétiques peuvent être obtenus dans la boutique du jeu, et seront disponibles plus tard dans la saison en tant que récompenses de nouvelles Études spéciales.
  • Ces Modules Leurre attirent les Pokémon des alentours, mais également des Pokémon bonus en fonction du type de leurre utilisé.
    • Les Modules Leurre Glaciaux attirent particulièrement les Pokémon qui aiment le froid, tels que les Pokémon de types Eau ou Glace.
    • Les Modules Leurre Moussus attirent particulièrement les Pokémon qui aiment jouer dans les feuilles, tels que les Pokémon de types Insecte, Plante et Poison.
    • Les Modules Leurre Magnétiques attirent particulièrement les Pokémon qui sont intéressés par les forces électromagnétiques, tels que les Pokémon de types Électrik, Acier ou Roche.
  • Lorsque les Dresseurs sont dans le rayon d’un PokéStop doté d’un leurre actif du modèle approprié et qu’ils font tourner son PhotoDisque, ils pourront alors faire évoluer Magnéton et Tarinor, mais également certaines évolutions d’Évoli.
    • Vous pouvez choisir de faire évoluer ces Pokémon ou non via leurs pages d’informations respectives.
Pokémon GO

Célébrez avec nous ce film unique, POKÉMON Détective Pikachu, et coiffés de votre casquette de détective, menez l’enquête. Aurez-vous le cran nécessaire pour suivre notre illustre détective boosté à la caféine qui s’apprête à électrifier les spectateurs du monde entier ?

Horaire

  • Du mardi 7 mai 2019 à 13h PDT (UTC -7) au vendredi 17 mai 2019 à 13h PDT (UTC -7)

Particularités

  • Certains des Pokémon vedettes du film apparaîtront dans les Raids.
  • Les Pokémon présents dans le film apparaîtront plus fréquemment dans la nature.
  • Avec un peu de chance, un Pikachu coiffé de sa casquette de détective s’invitera dans votre photo et vous pourrez peut-être l’attraper.

Bonus

  • Le double de PX pour la capture de Pokémon

Études de terrain

  • Des Études de terrain thématiques seront disponibles pour une durée limitée pendant cet évènement.

Objets d’avatar

  • Des objets d’avatars thématiques seront disponibles dans la Boutique Mode.

Ne manquez pas cette célébration du nouveau film POKÉMON Détective Pikachu.

Pokémon GO

De nombreux commentaires sur Créhelf, Créfollet et Créfadet nous sont parvenus du monde entier. Vos efforts pour dévoiler le mystère qui entoure ces Pokémon légendaires de la région de Sinnoh nous ont conduits à une découverte incroyable ! Le Professeur Willow a confirmé que Créhelf, Créfollet et Créfadet sont apparus dans différentes régions du monde et pourront être affrontés dans les Raids.

Horaire

  • Du jeudi 2 mai 2019 à 13h PDT (UTC -7) au lundi 27 mai 2019 à 13h PDT (UTC -7)

Particularités

  • Asie-Pacifique : Créhelf sera disponible en Combats de Raids
  • Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde : Créfollet sera disponible en Combats de Raids
  • Continent américain et Groenland : Créfadet sera disponible en Combats de Raids
  • Si vous avez de la chance vous pourrez rencontrer ces Pokémon légendaires très rares dans leur région respective, et ce même après l’évènement.

Nous vous remercions de votre aide dans l’identification de ces Pokémon légendaires nouvellement découverts dans Pokémon GO. Dresseurs, continuez votre exploration !