Voici pour vous dresseurs les mises à jour Pokémon Go. Pour être tenue informé des évolutions du jeu, retrouvez ci-dessous les mises à jour les plus récentes du jeu Pokémon GO diffusé par Niantic.
Effectivement, Pokémon Go affiche de nouvelles mises à jour régulièrement. Plutôt que de référencer toutes les mises à jour du jeu, nous avons préféré notifier les mises à jour de Pokémon Go les plus récentes.
Mise à jour du 28 janvier 2020. Affrontez bientôt d’autres Dresseurs du monde entier : la Ligue de Combat GO fait son entrée !
La Ligue de Combat GO est en approche ! Cette semaine, la Ligue de Combat GO commencera à devenir progressivement disponible pour les Dresseurs en fonction de leur niveau. Les fonctionnalités du jeu sont déployées de cette manière afin de maintenir la stabilité de l’application. Au lancement de cette fonction, la première pré-saison de la Ligue de Combat GO débutera. Au cours de la pré-saison, nous continuerons d’optimiser et d’ajuster la fonctionnalité afin que la saison 1 soit la meilleure saison possible !
Qu’est-ce que la pré-saison ?
La pré-saison est une certaine période avant le début d’une saison de jeu compétitif. Avec votre aide, nous pourrons optimiser et équilibrer la Ligue de Combat GO pendant cette période. Nous en profiterons également pour découvrir comment la Ligue de Combat GO est utilisée afin de déterminer certains paramètres, comme la durée idéale des saisons, les paliers de classement pour les rangs, et plus encore. Dans un précédent article de blog, nous avons mentionné quelques détails qui ont déjà été déterminés : les combats de Dresseurs de la Ligue de Combat GO alterneront entre les trois ligues, vous serez en mesure de vous mesurer aux autres Dresseurs pour améliorer votre rang, et vous gagnerez des récompenses en fonction de votre classement.
Pour la pré-saison, la Ligue de Combat GO commencera par la Ligue Super, puis passera à la Ligue Hyper, et enfin à la Ligue Master. Les ligues alterneront toutes les deux semaines. Vous pouvez améliorer votre rang au cours de la pré-saison, mais il sera partiellement réinitialisé lors du lancement de la saison 1. Vous gagnerez quand même des récompenses en combattant et en remportant des victoires, c’est donc le moment idéal pour vous entraîner tout en remportant des récompenses.
La pré-saison de la Ligue de Combat GO démarre dès maintenant avec la Ligue Super. Le format de la pré-saison passera à la Ligue Hyper le lundi 10 février 2020 à 22 h CET (GMT +1). La Ligue Master suivra ensuite à partir du lundi 24 février 2020 à 22 h CET (GMT +1), puis la Ligue Super reviendra le lundi 9 mars 2020 à 22 h CET (GMT +1). Restez à l’écoute pour plus de détails sur la fin de la pré-saison et le début de la saison 1.
Récompenses de la Ligue Combat GO
Nous aimerions partager avec vous quelques informations sur les récompenses que vous recevrez pour votre participation à la Ligue de Combat GO.
- Les récompenses seront déterminées par votre rang et vos victoires. Les Dresseurs seront invités à parcourir cinq kilomètres pour gagner le droit de participer à la Ligue de Combat GO et débloquer cinq matchs en ligne, ce qui peut être répété jusqu’à trois fois par jour. Au fil des combats, vous pouvez recevoir une grande quantité de Poussière Étoile en fonction de votre rang et de vos victoires au cours de ces cinq combats. Plus vous remporterez de combats, plus vous gagnerez de Poussière Étoile ! Vous pourrez également gagner des objets importants liés au combat (comme des Super Bonbons et des CT), ainsi que des rencontres exclusives avec certains Pokémon !
- Pikachu Catcheur et des objets d’avatar qui en sont inspirés seront des récompenses de la Ligue de Combat GO ! Vêtu d’un costume sur le thème de la lutte, Pikachu Catcheur a d’abord fait ses débuts dans Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha_et _Pokkén Tournament. Pour son arrivée dans Pokémon GO, il ne pourra être rencontré qu’en participant à la Ligue de Combat GO. En vous élevant dans les rangs pendant la pré-saison, vous pourrez également débloquer des objets d’avatar exclusifs inspirés de Pikachu Catcheur. Habillez votre avatar avec ces objets pour afficher vos prouesses au combat, puisque seuls les participants à la Ligue de Combat GO peuvent les obtenir !
- Les Passes de raid premium deviendront bientôt des Passes de combat premium. Ce pass peut vous sembler familier : rien de plus normal, puisqu’il s’agit du Passe de raid premium, sous un nouveau nom ! Ce pass peut être utilisé pour participer à des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO. Les Dresseurs seront sûrement intéressés par les incroyables récompenses du circuit premium ! Le Passe de combat premium vous permettra de recevoir de meilleures récompenses à chaque victoire, et il réduira également le nombre de victoires nécessaires pour accéder à certaines rencontres de Pokémon. L’utilisation d’un Passe de combat premium n’affecte pas votre rang ou votre classement : la seule façon de les améliorer, c’est de gagner.
- Utilisez Combattre maintenant pour accéder rapidement à la Ligue de Combat GO. Vous venez de terminer votre balade et vous avez réalisé qu’il vous restait encore un kilomètre à parcourir avant de pouvoir combattre ? La fonction Combattre maintenant vous donne la possibilité de dépenser des PokéPièces pour participer plus rapidement à la Ligue de Combat GO. Le coût diminue à mesure que vous vous rapprochez de l’objectif de cinq kilomètres. Notez que vous devez tout de même marcher au moins deux kilomètres avant de pouvoir utiliser cette option. Rien de tel que de marcher, après tout ! Évidemment, vous pouvez simplement vous contenter de marcher pour participer à la Ligue de Combat GO sans dépenser de PokéPièce.
Assurez-vous de vous abonner pour recevoir des notifications push afin de savoir quand la Ligue de Combat GO sera disponible pour tout le monde ! Pour fêter la sortie de la Ligue de Combat GO, nous vous offrons votre première série de combats en Ligue de Combat GO, vous n’aurez donc pas besoin de parcourir cinq kilomètres pour essayer cette fonctionnalité ! Suivez nos réseaux sociaux après son lancement cette semaine pour ne rater aucune info au fil de la progression de la pré-saison, et partagez vos moments de combat préférés avec le hashtag #GOBattle.
Mise à jour du 10 janvier 2020. Évolution par échange et arrivée de nouveaux Pokémon découverts dans la région d’Unys !
L’évolution par échange est depuis longtemps un procédé emblématique de la série Pokémon. Et nous sommes heureux d’ajouter cette fonction dans Pokémon GO !
Échanger certains Pokémon vous permettra de ne plus dépenser de Bonbons pour les faire évoluer. D’autres Pokémon initialement découverts dans la région d’Unys arrivent également dans Pokémon GO, et certains profiteront de la nouvelle fonction d’Évolution par échange.
Évolution par échange
- Comment ça marche : Échangez un Pokémon éligible afin de faire baisser le nombre de Bonbons nécessaires à son évolution.
- Quels Pokémon peuvent profiter des échanges ? Kadabra, Machopeur, Gravalanch et Spectrum font partie des Pokémon pouvant désormais profiter de l’Évolution par échange. Si vous avez déjà reçu l’un de ces Pokémon dans le cadre d’un échange, félicitations ! De manière rétroactive, ce Pokémon pourra automatiquement évoluer sans nécessiter de Bonbon.
- Pokémon initialement découverts dans la région d’Unys bénéficiant de l’Évolution par échange : Géolithe, Ouvrifier, Carabing et Escargaume apparaissent désormais dans Pokémon GO et pourront bénéficier de l’Évolution par échange. Et n’oubliez pas, Dresseurs : les évolutions de Géolithe et Ouvrifier, Gigalithe et Bétochef, sont de puissants Pokémon qui viendront renforcer vos équipes de combat !
Et bien d’autres Pokémon vont rejoindre l’univers de Pokémon GO !
En plus de Géolithe, Ouvrifier, Carabing et Escargaume, de nombreux Pokémon pourront prochainement apparaître à l’état sauvage, lors des raids et dans les Œufs.
- Pokémon apparaissant à l’état sauvage : Nodulithe, Tritonde, Crabicoque, Miamiasme, Carabing, Statitik, Escargaume et plus.
- Pokémon sortant des Œufs :
- Œufs de 2 km : Venipatte et Crabicoque
- Œufs de 5 km : Nodulithe, Tritonde, Miamiasme, Carabing, Statitik, Escargaume
- Œufs de 10 km : Charpenti, Carapagos, Arkéapti et Coupenotte
- Pokémon apparaissant dans les raids : Charpenti sera également disponible dans les raids à une étoile.
- Pokémon apparaissant à l’état sauvage dans certaines régions du monde :
- Amérique du Nord, Amérique du Sud et Afrique : Judokrak (également disponible dans les Œufs de 10 km)
- Europe, Asie et Australie : Karaclée (également disponible dans les Œufs de 10 km)
- Sud des États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Caraïbes et Amérique du Sud : Maracachi
- Égypte et Grèce : Cryptéro
- Hémisphère Est : Bargantua Motif Rouge
- Hémisphère Ouest : Bargantua Motif Bleu
Mise à jour du 10 décembre 2019. Notre cadeau pour vous : les événements Pokémon GO de décembre !
L’année 2019 touche à sa fin, mais l’univers de Pokémon GO ne s’arrête jamais ! Des raids Pokémon (Pokémon Obscurs, Pokémon Légendaires ou Pokémon Obscurs Légendaires !) aux nouveaux objets d’avatar, la période des fêtes nous réserve de nombreuses surprises. Installez-vous confortablement pour découvrir la longue liste de cadeaux que nous vous avons préparés !
- Une situation difficile — Étude spéciale Team GO Rocket
- Des Pokémon différents sortiront des Œufs
- Viridium fait son arrivée dans les raids cinq étoiles
- Week-end spécial de Raids avec Lugia et Ho-Oh !
- Fêtes d’hiver de Pokémon GO 2019
- Préparation avec un week-end d’événement hivernal !
Une situation difficile
Avant de passer aux annonces plus joyeuses, le combat contre la Team GO Rocket continue ! Activez la nouvelle Étude spéciale, Une situation difficile, pendant le mois de décembre pour aider le Professeur Willow et les Chefs d’équipe à vaincre ces infâmes criminels. Vous aurez une nouvelle occasion d’affronter Giovanni et de sauver un Pokémon Obscur Légendaire que vous n’avez encore jamais vu !
Caractéristiques
- Une situation difficile, une nouvelle Étude spéciale visant à stopper la Team GO Rocket, est disponible jusqu’à la fin du mois de décembre.
- Gagnez votre combat contre Giovanni au cours du mois pour avoir une chance de secourir Électhor Obscur !
La Team GO Rocket ne s’arrête jamais, Dresseurs. Vous devez être à la hauteur ! Chaque mois, restez à l’affût d’une nouvelle Étude spéciale Team GO Rocket de la part du Professeur Willow.
Gare aux Œufs brouillés ! Des Pokémon différents sortiront des Œufs !
À partir du lundi 16 décembre 2019, vous pourrez obtenir des Pokémon différents lors de l’éclosion de vos Œufs ! Quels Pokémon ? Couvez vos Œufs et allez marcher pour le découvrir !
Viridium fait son arrivée dans les raids cinq étoiles !
Le Pokémon Plaine Verte Viridium arrive dans les raids cinq étoiles ! On dit que ce Pokémon Légendaire de type Plante et Combat parvient à tromper ses adversaires grâce à l’agilité de ses déplacements. Assurez-vous de préparer votre stratégie avant de le rencontrer.
Date et heure
Du mardi 17 décembre 2019 à 22 h CET au mardi 7 janvier 2020 à 22 h CET (13 h PST, GMT −8)
Caractéristiques
- Viridium fera ses débuts dans les raids cinq étoiles.
Week-end spécial de Raids avec Lugia et Ho-Oh !
Lugia et Ho-Oh reviennent pour un week-end spécial de Raids ! Les Pokémon de Type Psy et Vol Lugia et de type Feu et Vol Ho-Oh seront disponibles dans les Combats de Raid !
Date et heure Du vendredi 20 décembre 2019 à 22 h CET au lundi 23 décembre 2019 à 22 h CET (13 h PST, GMT −8)
Caractéristiques
- Lugia et Ho-Oh feront leur apparition dans les raids cinq étoiles au cours de l’événement.
Viridium restera également disponible dans les raids cinq étoiles pendant cette période.
Fêtes d’hiver de Pokémon GO 2019
L’événement Fêtes d’hiver de Pokémon GO revient cette année ! Attendez-vous à de nouveaux Pokémon costumés, des Pokémon de type Glace inédits dans Pokémon GO, une Étude de terrain exclusive, des objets d’avatar hivernaux et une avalanche de bonus !
Date et heure
Du mardi 24 décembre 2019 à 12 h au mercredi 1er janvier 2020 à 11 h 59 (heure locale)
Caractéristiques
- Pokémon en costumes de fête : des Pikachu, Raichu et Pichu portant un bonnet et des Cerfrousse avec des cloches feront leur apparition dans Pokémon GO pour la première fois !
- Pokémon apparaissant dans la nature : d’incroyables Pokémon de type Glace apparaîtront dans la nature, avec notamment Farfuret, Cadoizo, Stalgamin et bien d’autres ! Polarhume, le Pokémon Gelé, fera également son arrivée dans Pokémon GO !
- Pokémon apparaissant dans les Œufs : Sabelette d’Alola, Goupix d’Alola, Pichu avec un bonnet et Cerfrousse avec des cloches pourront sortir des Œufs de 7 km !
- Pokémon apparaissant dans les Combats de Raid : des Raichu portant un bonnet et des Cerfrousse avec des cloches seront également disponibles dans les raids deux étoiles !
- Pokémon attirés par les Modules Leurre Glacial : jetez un Module Leurre Glacial sur un PokéStop à proximité et vous aurez une chance de rencontrer Hexagel, le Pokémon Cristal, pour ses débuts dans Pokémon GO !
- Étude de terrain exclusive : participez à l’étude de terrain spécialement organisée pour l’événement et vous aurez une chance de croiser des Pokémon tels que Pikachu portant un bonnet !
- Sauvez les Pokémon Obscurs ! Nous pensons que la Team GO Rocket a transformé d’autres Pokémon, dont Cadoizo, en Pokémon Obscurs ! Il y a peut-être d’autres Pokémon Obscurs à découvrir un peu partout. N’attendez plus et allez les secourir !
- Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer Cerfrousse Chromatique avec des cloches et Blizzi Chromatique !
- Des objets d’avatar hivernaux arrivent dans la boutique ! Vous pourrez y trouver un pull et un bandeau à l’effigie de Cerfrousse ainsi qu’un bonnet assorti à celui que Pikachu porte pour l’événement !
Bonus
Attention, Dresseurs ! Certains bonus changeront au cours de l’événement.
Du mardi 24 décembre 2019 à 12 h au mercredi 1er janvier 2020 à 11 h 59 (heure locale)
- Ouvrez deux fois plus de Cadeaux chaque jour : pendant l’événement, le nombre de Cadeaux que vous pouvez ouvrir chaque jour passe à 40.
- Emportez deux fois plus de Cadeaux : pendant l’événement, le nombre de Cadeaux que vous pouvez stocker dans votre inventaire passe à 20.
- Un Incubateur à usage unique garanti chaque jour : pour faire éclore les Œufs plus facilement pendant la période des fêtes, les Dresseurs recevront gratuitement un Incubateur à usage unique chaque jour au cours de l’événement lorsqu’ils feront tourner le PhotoDisque d’un PokéStop.
Du mardi 24 décembre 2019 à 12 h au mercredi 25 décembre 2019 à 11 h 59 (heure locale)
- Bonbons de capture x2
- Bonbons de transfert x2
Du jeudi 26 décembre 2019 à 12 h au vendredi 27 décembre 2019 à 11 h 59 (heure locale)
- Poussières Étoiles de capture x2
Du samedi 28 décembre 2019 à 12 h au dimanche 29 décembre 2019 à 11 h 59 (heure locale)
- PX de capture x2
Du lundi 30 décembre 2019 à 12 h au mercredi 1er janvier 2020 à 11 h 59 (heure locale)
- Distance d’éclosion divisée par 2 lorsque les Œufs sont placés dans un Incubateur au cours de cette période
Réchauffez-vous avec un événement week-end spécial hiver !
Pour le dernier samedi de décembre (et de 2019 !), profitez d’un événement hivernal pendant huit heures.
Date et heure
Samedi 28 décembre 2019 de 11 h à 19 h (heure locale)
Caractéristiques
- Module Leurre Glacial de deux heures : pendant l’événement, les Modules Leurre Glaciaux dureront deux heures. Les Pokémon tels que Lokhlass, Cadoizo, Polarhume et bien d’autres seront attirés par les Modules Leurre Glaciaux pendant cette période !
- Givrali avec Dernier Recours : utilisez un Module Leurre Glacial pour faire évoluer un Évoli pendant l’événement et vous obtiendrez un Givrali connaissant l’attaque Dernier Recours.
- Regice revient dans les raids ! Vous n’avez pas réussi à capturer Regice lors des derniers raids ? Vous aurez une nouvelle chance de capturer le Pokémon Iceberg !
- Deux Passes de raid supplémentaires : vous recevrez deux Passes de raid supplémentaires pendant l’événement spécial en faisant tourner le PhotoDisque d’une Arène. Ces Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l’événement terminé. Vous ne pouvez pas détenir plus d’un Passe de raid à la fois.
Pokémon Go mise à jour du 20 novembre 2019. Préparez-vous : la Team GO Rocket sera omniprésente !
Nous avons intercepté des messages de la Team GO Rocket qui indiquent qu’ils envisagent d’envahir davantage de PokéStops et de capturer encore plus de Pokémon ! Il y aura bientôt une activité accrue de la Team GO Rocket près de chez vous, et nous sommes certains que ce ne sera pas la dernière fois. Nous partagerons avec vous d’autres messages interceptés si cela se reproduisait !
L’augmentation de l’activité devrait se produire le …
- Dimanche 24 novembre 2019 de 11 h à 13 h, heure locale.
Attendez-vous à…
- Des sbires de la Team GO Rocket qui prendront le contrôle de tous les PokéStops pendant la durée de l’invasion !
- Des Études de terrain proposées par le professeur Willow qui nous aideront à rassembler davantage d’informations sur la Team GO Rocket.
Votre mission :
- Défiez les sbires de la Team GO Rocket, récupérez des Éléments mystérieux, fabriquez des Radars Rocket et combattez les chefs de la Team GO Rocket autant de fois que vous le pouvez ! N’oubliez pas : après avoir fabriqué votre premier Radar Rocket, vous pourrez acheter des Radars Rocket supplémentaires dans la boutique !
- Complétez les tâches ci-dessus pour progresser dans l’Étude spéciale « Tapi dans l’ombre », qui vous mènera directement au chef de Team GO Rocket, Giovanni !
N’hésitez pas à partager vos découvertes (et vos victoires !) avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TeamGORocket. Pour recevoir des conseils et des astuces sur la façon de vaincre les chefs de la Team GO Rocket, choisissez de recevoir nos notifications push et nos e-mails !
Pokémon Go mise à jour du 14 octobre 2019. Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids ! Préparez-vous à une découverte colossale !
Regirock, Regice et Registeel se réunissent et reviennent dans les raids ! Si vous ne les avez pas tous attrapés, c’est l’occasion idéale pour remplir votre Pokédex. Vous pourrez également trouver des Pokémon pour les contrer à l’état sauvage et dans des Œufs afin de concevoir une équipe de talent et vous mesurer à ces forces de la nature.
Regigigas, le Pokémon colossal, apparaîtra dans les raids EX à partir de novembre. En achetant un billet, vous gagnez une chance de rencontrer Regigigas avant tout le monde via un événement spécial mis en place pour sa première apparition dans Pokémon GO !
Date et heure
- Du vendredi 1er novembre 2019, à 13h, au lundi 4 novembre 2019, à 13h PDT
Caractéristiques
- Regirock, Regice et Registeel pourront être rencontrés lors des raids cinq étoiles.
- Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent à l’état sauvage : Racaillou, Magnéti, Marcacrin, Galekid et Obalie.
- Vous aurez plus de chances de trouver les Pokémon suivants dans les Œufs : Ptéra, Caratroc, Farfuret, Airmure, Stalgamin et Terhal.
- Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer Airmure chromatique, Regirock chromatique, Regice chromatique ou Registeel chromatique !
Bonus
- Efficacité d’Incubateur x2
Une découverte colossale — un scénario d’Étude spéciale
Une découverte colossale introduit un Pokémon venant de la région de Sinnoh et étroitement lié à Regirock, Regice et Registeel : Regigigas ! Vous pouvez acheter un billet afin d’accéder à une expérience limitée dans le temps où vous devrez réaliser différentes tâches afin de rencontrer le Pokémon colossal avant son arrivée dans les raids EX au mois de novembre. Cet événement n’a pas d’emplacement défini : si vous possédez un billet, vous pouvez y participer partout où vous pouvez jouer à Pokémon GO.
Date et heure
- Ce scénario d’Étude spéciale sera disponible le samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h (heure locale) pour les joueurs ayant un billet.
Caractéristiques
Un billet pour ce scénario d’Étude spéciale vous donnera accès à une expérience unique, accessible en durée limitée ! L’accès à cet événement s’accompagne des éléments suivants.
- Un nouveau scénario d’Étude spéciale, proposant une rencontre en accès anticipé avec Regigigas, qui fait son apparition dans Pokémon GO pour la première fois !!
- Une médaille « Une découverte colossale »
- Jusqu’à 10 Passes de raid supplémentaires gratuits pendant la durée du scénario de l’Étude spéciale lorsque vous faites tourner le PhotoDisque d’une Arène. Ces Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l’événement terminé. Vous ne pouvez pas détenir plus d’un Passe de raid à la fois.
- Une Pierre d’Unys, une Pierre de Sinnoh et une pose d’avatar exclusive (voir ci-dessous) lors de cette Étude spéciale
Détails du billet
- Pour recevoir l’Étude spéciale intitulée « Une découverte colossale », vous devez ouvrir Pokémon GO au cours de l’événement du samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h (heure locale). Une fois collectée, vous pourrez terminer l’Étude spéciale à tout moment.
- Le prix du billet est de 7,99 US$ (ou l’équivalent dans votre devise) et celui-ci peut être acheté directement depuis la boutique. Ce billet ne peut pas être acheté avec des PokéPièces.
- Les billets peuvent être achetés à partir de la date de lancement jusqu’au samedi 2 novembre 2019 à 17h (heure locale). Restez à l’écoute !
- Le billet pour ce scénario d’Étude spéciale n’est pas remboursable. (Sous réserve des lois applicables et des exceptions présentées dans les Conditions d’utilisation)
Comment acheter un billet et accéder à l’Étude spéciale
Suivez-nous sur les réseaux pour savoir quand les billets seront disponibles. Suivez ensuite ces étapes afin d’obtenir un billet pour l’événement « Une découverte colossale ».
- Appuyez sur le bouton En savoir plus depuis la boutique.
- Appuyez sur le bouton Acheter.
- Vous recevrez ensuite un message indiquant que vous avez reçu un billet pour l’événement « Une découverte colossale ». Après avoir cliqué sur OK, le billet apparaîtra dans votre Sac d’objets.
- Avant l’événement, vous recevrez une médaille. Une fois l’événement commencé, lorsque vous ouvrez l’application, vous aurez accès à une Étude spéciale intitulée « Une découverte colossale ».
Une fois que vous aurez reçu l’Étude spéciale le 2 novembre, vous pourrez la terminer à tout moment, même si vous ne la finissez pas complètement avant la fin de l’événement. Cependant, pour une expérience de jeu optimale, nous vous recommandons de faire de votre mieux pour terminer cette Étude le samedi 2 novembre 2019 de 11 h à 19 h (heure locale). Dresseurs, ne vous en faites pas. Si vous ne pouvez pas participer à cet événement colossal, vous pourrez retrouver Regigigas dans les raids EX le mois prochain !
Associée au gameplay basé sur votre position qui a fait notre renommée, notre nouvelle billetterie en jeu nous a permis de créer de nouvelles expériences innovantes et amusantes pour les joueurs du monde entier. Préparez-vous pour venir à bout de Regirock, Regice et Registeel dans les raids cinq étoiles, car vous devrez les attraper pour terminer votre Étude spéciale ! Rassemblez vos amis Dresseurs et préparez-vous à enchaîner les Combats en raid afin de terminer l’Étude spéciale.
Pokémon Go mise à jour du 14 octobre 2019. Préparez-vous à passer un moment fantômastique lors du Pokémon GO Halloween 2019 !
Octobre est arrivé, ce qui signifie que l’heure est venue d’installer une atmosphère un peu plus sinistre ! Cette année, des surprises à faire froid dans le dos vous attendent…
À partir du jeudi 17 octobre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)
Caractéristiques
- Sauvez toujours plus de Pokémon Obscurs de la Team GO Rocket — Préparez-vous à secourir les Pokémon suivants des griffes des sbires de la Team GO Rocket aux PokéStops qui vous entourent : Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Élektek, Magmar, Lokhlass, Wattouat, Grainipiot, Pifeuil, Ténéfix, Kraknoix, Cacnea, Polichombr et Skelénox.
- Des tenues sinistres dans la Boutique Mode — Amusez-vous à vous déguiser à l’aide des nouveaux objets d’avatar, dont un Sac Nosferapti, un Onesie Pikachu, un Chapeau Osselait, un Chapeau Funécire et un Sac Mimiqui !
- Un sombre Pokémon chromatique fait ses débuts — Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Tutafeh chromatique.
Du jeudi 17 octobre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) au vendredi 1er novembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)
Caractéristiques
- N’ayez pas peur ! Des Pokémon de types Spectre et Ténèbres apparaîtront dans la nature, dans les Œufs et dans les raids — Fantominus, Cornèbre et bien d’autres feront leur apparition. Cet Halloween marque également l’arrivée de Tutafeh, le Pokémon Âme !
- Des Pokémon vêtus de déguisements adorribles envahissent la nature et les raids ! — Cette année, certains Pokémon ont décidé de se déguiser pour fêter Halloween ! Attendez-vous à rencontrer des Bulbizarre vêtus de costumes de Munja, des Salamèche aux costumes d’Osselait et des Carapuce aux tenues de Tutafeh dans les raids. Dans la nature, essayez de repérer des Pikachu vêtus de costumes de Mimiqui ! De plus, avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer l’un de ces Pokémon terriblement adorables dans sa forme chromatique !
- Le Pokémon Noirtotal fait ses sombres débuts dans Pokémon GO ! Darkrai apparaîtra dans les raids cinq étoiles !
- Des Études de terrain aussi effrayantes qu’amusantes seront disponibles pendant un temps limité lors de cet événement.
- Vous avez reçu un sinistre message. Consultez vos Études spéciales dès le début de l’événement d’Halloween, Dresseur, et vous pourriez rencontrer un Pokémon Interdit…
Bonus
- Bonbons de capture x2
- Bonbons d’éclosion x2
- Bonbons de transfert x2
Pokémon Go mise à jour du 2 octobre 2019. L’Explosion de Poussières Étoile est de retour !
De la Poussière Étoile à perte de vue, quel spectacle ! Attendez-vous prochainement à d’incroyables bonus de Poussière Étoile qui vous aideront à recharger et à échanger vos Pokémon.
Date et heure
- Du jeudi 3 octobre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) au jeudi 10 octobre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)
Bonus
- Poussières Étoiles d’éclosion x2
- Poussières Étoiles de capture x2
- Poussières Étoile de combat contre la Team GO Rocket x2
- 2 000 Poussières Étoile garanties dans les Raids
Pokémon Go mise à jour du 16 septembre 2019. Le monde de Pokémon GO s’agrandit, avec des Pokémon originaires de la région d’Unys !
Il y a plus de trois ans, votre aventure Pokémon GO a commencé avec les Pokémon originaires de la région de Kanto. Vous avez ensuite rencontré des centaines de Pokémon originaires des régions de Johto, Hoenn et Sinnoh au cours de combats, de raids et de recherches à terminer. À présent, il est presque l’heure de continuer votre voyage et de rencontrer des Pokémon originaires de la région d’Unys ! Préparez-vous à vous faire de nouveaux amis en rencontrant des Pokémon découverts dans Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche dans Pokémon GO, un peu plus tard dans la journée !
Caractéristiques
- Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et d’autres Pokemon découverts dans la région d’Unys apparaîtront à l’état sauvage.
- Spark a travaillé dur à marcher et à incuber des Œufs pour ses recherches, et a découvert que les Pokémon suivants avaient commencé à éclore des Œufs !
- Œufs de 2 km : Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon
- Œufs de 5 km : Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, Rototaupe, Trompignon
- Œufs de 10 km : Grindur, Tic, Funécire, Gringolem, Solochi
- Après avoir participé à des dizaines de raids, Candela a découvert que Ponchiot, Ratentif et Tic pourront être défiés dans des raids ! Dresseurs, veuillez noter que Tic n’a pas été repéré à l’état sauvage en dehors des raids.
- Après quelques voyages et des recherches méticuleuses, Blanche signale que certaines Pokémon ne semblent apparaître à l’état sauvage que dans certaines régions du monde ! Joignez-vous à nous pour les accueillir !
- Asie-Pacifique : Feuillajou, le Pokémon Singe Herbe
- Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde : Flamajou, le Pokémon Brûlant
- Amériques et Groenland : Flotajou, le Pokémon Jet d’Eau
- Hémisphère ouest : Aflamanoir, le Pokémon Tamanoir
- Hémisphère est : Fermite, le Pokémon Fourmi Dure
- Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un Ratentif Chromatique ou un Ponchiot Chromatique !
- Et voici la Pierre d’Unys ! Cet objet évolutif noir et blanc permettra à certains Pokémon d’évoluer. Essayez de l’utiliser sur un Pokémon comme Mélancolux, et voyez ce qui se passe ! Cet objet peut être obtenu en terminant des Phases d’Études.
Plus de Pokémon originaires de la région d’Unys feront leur entrée dans Pokémon Go lorsque le Professeur Willow partagera plus d’informations sur ses découvertes, attendez-vous à bientôt les rencontrer.
Pokémon Go mise à jour du 20 août 2019. Nos vœux ont été exaucés : l’Ultra Bonus a été débloqué, et Jirachi est sorti de son sommeil !
Félicitations ! Grâce à tous vos efforts lors des trois étapes du Défi global, vous avez réussi à débloquer l’Ultra Bonus ! Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous révéler les détails de ce qui vous attend pendant les trois semaines de cet événement.
Semaine 1 : Voyage à Johto
Les Dresseurs pourront remplir leur Pokédex de Johto en explorant et en affrontant les Raids. Enfilez vos chaussures de marche, car des Pokémon encore jamais vus dans les Œufs dans Pokémon GO vont éclore pendant cette période.
Date + heure: Du 2 septembre 2019 à 22 h au 9 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)
Caractéristiques
- Si vous êtes incroyablement chanceux, vous pouvez faire éclore les formes U, L, T, R et A de Zarbi dans les Œufs de 10 km.
- Raikou, Entei et Suicune seront de retour dans les Raids, accompagnés d’autres Pokémon de Johto.
- Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un Fouinette Chromatique ou un Scorplane Chromatique !
Bonus
- Efficacité d’Incubateur x2
Semaine 2 : Défi global, éclosions mondiales
Des Pokémon du monde entier se joindront à la fête au cours de cette semaine, avec également l’apparition spéciale d’un Pokémon Fabuleux qui sera disponible en Combat de Raids.
Date + heure: Du 9 septembre 2019 à 22 h au 16 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)
Caractéristiques
- Les Pokémon régionaux Canarticho, Kangourex, Mr Mime et Tauros pourront éclore dans les Œufs de 7 km. Avec un peu de chance, vous pourriez faire éclore leurs versions Chromatiques ! Ces Pokémon resteront disponibles dans les Œufs jusqu’à la fin de la semaine 3, le 23 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT).
- Toutes les formes de Deoxys feront leur première apparition en dehors des Raids EX.
- Besoin d’une bonne équipe pour affronter Deoxys ? D’autres Pokémon apparaissant dans les Raids vous aideront à assembler une bonne équipe pour défier le Pokémon ADN.
Bonus
- Efficacité d’Incubateur x2
Semaine 3 : Unys se dévoile
Vos longues recherches ont payé ! Le professeur Willow nous a informés que certains Pokémon originaires de la région d’Unys font maintenant leur apparition dans le monde de Pokémon GO !
Date + heure: Du 16 septembre 2019 à 22 h au 23 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)
Caractéristiques
- Mewtwo doté de l’attaque exclusive Frappe Psy sera disponible dans les Raids à cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Mewtwo Chromatique !
- Besoin d’une bonne équipe pour affronter Mewtwo ? D’autres Pokémon apparaissant dans les Raids vous aideront à assembler une bonne équipe pour défier le Pokémon Génétique.
- Le Pokémon Engrenage Tic, originaire de la région d’Unys, apparaîtra également dans les Raids. Vous pourriez même rencontrer un Tic Chromatique !
- Vous pourriez également trouver un Ratentif Chromatique ou un Ponchiot Chromatique !
Bonus
- Efficacité d’Incubateur x2
Jirachi est sorti de son sommeil !
Nous sommes heureux d’annoncer que Jirachi est désormais disponible pour tous les Dresseurs via une Étude spéciale !
Pour ceux qui ont déjà terminé l’Étude spéciale exclusive du Pokémon GO Fest et qui ont attrapé le Pokémon Souhait, cette nouvelle Étude spéciale vous permettra de remporter des Bonbons afin de recharger votre Jirachi.
Pokémon Go Mise à jour du 2 août 2019.
Plus de cadeaux pour vous, plus de cadeaux pour vos amis !
Pokémon GO, c’est mieux avec des amis. Et quelle meilleure façon que des cadeaux pour montrer à vos amis que vous tenez à eux ?
Date + heure
- Du lundi 5 août 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) jusqu’au lundi 19 août 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)
Caractéristiques
- Tous les Œufs reçus de cadeaux pendant l’événement n’auront besoin que de 2 km pour éclore et ressembleront à des œufs de 2 km, mais ne vous inquiétez pas, Dresseurs ! Les Pokémon qui en sortiront seront ceux qui apparaissent normalement dans les Œufs de 7 km, que vous les incubiez ou les faisiez éclore pendant ou après l’événement.
- Pendant la durée de l’événement, le nombre de cadeaux que vous pouvez ouvrir quotidiennement passera à 30.
- Pendant la durée de l’événement, le nombre de cadeaux que vous pouvez garder dans votre inventaire passera à 20.
- Avec un peu de chance, vous pourriez faire éclore un Manzaï Chromatique !