Mises à jour Pokémon Go

Voici pour vous dresseurs les mises à jour Pokémon Go. Pour être tenue informé des évolutions du jeu, retrouvez ci-dessous les mises à jour les plus récentes du jeu Pokémon GO diffusé par Niantic.
Effectivement, Pokémon Go affiche de nouvelles mises à jour régulièrement. Plutôt que de référencer toutes les mises à jour du jeu, nous avons préféré notifier les mises à jour de Pokémon Go les plus récentes.

Pokémon GO

Il y a plus de trois ans, votre aventure Pokémon GO a commencé avec les Pokémon originaires de la région de Kanto. Vous avez ensuite rencontré des centaines de Pokémon originaires des régions de Johto, Hoenn et Sinnoh au cours de combats, de raids et de recherches à terminer. À présent, il est presque l’heure de continuer votre voyage et de rencontrer des Pokémon originaires de la région d’Unys ! Préparez-vous à vous faire de nouveaux amis en rencontrant des Pokémon découverts dans Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche dans Pokémon GO, un peu plus tard dans la journée !

Caractéristiques

  • Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et d’autres Pokemon découverts dans la région d’Unys apparaîtront à l’état sauvage.
  • Spark a travaillé dur à marcher et à incuber des Œufs pour ses recherches, et a découvert que les Pokémon suivants avaient commencé à éclore des Œufs !
    • Œufs de 2 km : Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon
    • Œufs de 5 km : Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, Rototaupe, Trompignon
    • Œufs de 10 km : Grindur, Tic, Funécire, Gringolem, Solochi
  • Après avoir participé à des dizaines de raids, Candela a découvert que Ponchiot, Ratentif et Tic pourront être défiés dans des raids ! Dresseurs, veuillez noter que Tic n’a pas été repéré à l’état sauvage en dehors des raids.
  • Après quelques voyages et des recherches méticuleuses, Blanche signale que certaines Pokémon ne semblent apparaître à l’état sauvage que dans certaines régions du monde ! Joignez-vous à nous pour les accueillir !
    • Asie-Pacifique : Feuillajou, le Pokémon Singe Herbe
    • Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde : Flamajou, le Pokémon Brûlant
    • Amériques et Groenland : Flotajou, le Pokémon Jet d’Eau
    • Hémisphère ouest : Aflamanoir, le Pokémon Tamanoir
    • Hémisphère est : Fermite, le Pokémon Fourmi Dure
  • Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un Ratentif Chromatique ou un Ponchiot Chromatique !
  • Et voici la Pierre d’Unys ! Cet objet évolutif noir et blanc permettra à certains Pokémon d’évoluer. Essayez de l’utiliser sur un Pokémon comme Mélancolux, et voyez ce qui se passe ! Cet objet peut être obtenu en terminant des Phases d’Études.

Plus de Pokémon originaires de la région d’Unys feront leur entrée dans Pokémon Go lorsque le Professeur Willow partagera plus d’informations sur ses découvertes, attendez-vous à bientôt les rencontrer.

Pokémon GO

Félicitations ! Grâce à tous vos efforts lors des trois étapes du Défi global, vous avez réussi à débloquer l’Ultra Bonus ! Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous révéler les détails de ce qui vous attend pendant les trois semaines de cet événement.

Semaine 1 : Voyage à Johto
Les Dresseurs pourront remplir leur Pokédex de Johto en explorant et en affrontant les Raids. Enfilez vos chaussures de marche, car des Pokémon encore jamais vus dans les Œufs dans Pokémon GO vont éclore pendant cette période.

Date + heure: Du 2 septembre 2019 à 22 h au 9 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Si vous êtes incroyablement chanceux, vous pouvez faire éclore les formes U, L, T, R et A de Zarbi dans les Œufs de 10 km.
  • Raikou, Entei et Suicune seront de retour dans les Raids, accompagnés d’autres Pokémon de Johto.
  • Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un Fouinette Chromatique ou un Scorplane Chromatique !

Bonus

  • Efficacité d’Incubateur x2

Semaine 2 : Défi global, éclosions mondiales
Des Pokémon du monde entier se joindront à la fête au cours de cette semaine, avec également l’apparition spéciale d’un Pokémon Fabuleux qui sera disponible en Combat de Raids.

Date + heure: Du 9 septembre 2019 à 22 h au 16 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Les Pokémon régionaux Canarticho, Kangourex, Mr Mime et Tauros pourront éclore dans les Œufs de 7 km. Avec un peu de chance, vous pourriez faire éclore leurs versions Chromatiques ! Ces Pokémon resteront disponibles dans les Œufs jusqu’à la fin de la semaine 3, le 23 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT).
  • Toutes les formes de Deoxys feront leur première apparition en dehors des Raids EX.
  • Besoin d’une bonne équipe pour affronter Deoxys ? D’autres Pokémon apparaissant dans les Raids vous aideront à assembler une bonne équipe pour défier le Pokémon ADN.

Bonus

  • Efficacité d’Incubateur x2

Semaine 3 : Unys se dévoile
Vos longues recherches ont payé ! Le professeur Willow nous a informés que certains Pokémon originaires de la région d’Unys font maintenant leur apparition dans le monde de Pokémon GO !

Date + heure: Du 16 septembre 2019 à 22 h au 23 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Mewtwo doté de l’attaque exclusive Frappe Psy sera disponible dans les Raids à cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Mewtwo Chromatique !
  • Besoin d’une bonne équipe pour affronter Mewtwo ? D’autres Pokémon apparaissant dans les Raids vous aideront à assembler une bonne équipe pour défier le Pokémon Génétique.
  • Le Pokémon Engrenage Tic, originaire de la région d’Unys, apparaîtra également dans les Raids. Vous pourriez même rencontrer un Tic Chromatique !
  • Vous pourriez également trouver un Ratentif Chromatique ou un Ponchiot Chromatique !

Bonus

  • Efficacité d’Incubateur x2

Jirachi est sorti de son sommeil !
Nous sommes heureux d’annoncer que Jirachi est désormais disponible pour tous les Dresseurs via une Étude spéciale !

Pour ceux qui ont déjà terminé l’Étude spéciale exclusive du Pokémon GO Fest et qui ont attrapé le Pokémon Souhait, cette nouvelle Étude spéciale vous permettra de remporter des Bonbons afin de recharger votre Jirachi.

Pokémon GO

Pokémon GO, c’est mieux avec des amis. Et quelle meilleure façon que des cadeaux pour montrer à vos amis que vous tenez à eux ?

Date + heure

  • Du lundi 5 août 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) jusqu’au lundi 19 août 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Tous les Œufs reçus de cadeaux pendant l’événement n’auront besoin que de 2 km pour éclore et ressembleront à des œufs de 2 km, mais ne vous inquiétez pas, Dresseurs ! Les Pokémon qui en sortiront seront ceux qui apparaissent normalement dans les Œufs de 7 km, que vous les incubiez ou les faisiez éclore pendant ou après l’événement.
  • Pendant la durée de l’événement, le nombre de cadeaux que vous pouvez ouvrir quotidiennement passera à 30.
  • Pendant la durée de l’événement, le nombre de cadeaux que vous pouvez garder dans votre inventaire passera à 20.
  • Avec un peu de chance, vous pourriez faire éclore un Manzaï Chromatique !
Pokémon GO

On raconte que Rayquaza a vécu des centaines de millions d’années dans la couche d’ozone, et qu’il ne descendrait des cieux que pour mettre fin au combat entre Groudon et Kyogre. Étant donné que les Pokémon Bassinmarin et Continent ont tous les deux été récemment actifs, il n’est pas surprenant que ce Pokémon habituellement solitaire les remplace à son tours !

Date et heure

  • Rayquaza apparaîtra dans les raids 5 étoiles du mercredi 31 juillet 2019 à 22 h CEST au lundi 2 septembre 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Si votre chance atteint des sommets, vous pourriez rencontrer un Rayquaza Chromatique !

Ce Pokémon Légendaire de type Dragon/Vol est faible aux attaques de types Glace, Roche, Dragon et Fée. D’ailleurs, Rayquaza possède même une quadruple faiblesse aux attaques de type Glace, alors assurez-vous d’avoir des Pokémon dotés de ce type d’attaque avant de l’affronter !

Le monde de Pokémon GO est en danger. Une organisation appelée Team GO Rocket a envahi les PokéStops, et elle détient des Pokémon Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir. La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions, et nous avons besoin de votre aide ! Le professeur Willow et les chefs d’équipe ont travaillé dur pour observer et étudier les agissements de la Team GO Rocket, et ils ont élaboré un plan pour restaurer les PokéStops et sauver les Pokémon Obscurs !

1. Traquez la Team GO Rocket : Spark et le professeur Willow ont remarqué des sbires de la Team GO Rocket traînant près de PokéStops décolorés. Il semblerait qu’ils cherchent à s’approprier les ressources des PokéStops !

2. Affrontez la Team GO Rocket : lorsque vous initiez une rencontre avec un sbire de la Team GO Rocket, il vous défie en combat. Nous comptons sur vous pour accepter leur défi et les vaincre !

3. Attrapez les Pokémon Obscurs : si vous remportez le combat, vous aurez l’occasion d’attraper un Pokémon Obscur que la Team GO Rocket a lâchement abandonné. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. Après de plus amples recherches, le professeur Willow a pu noter que les Pokémon Obscurs ne peuvent pas être échangés par le Dresseur qui les a sauvés tant qu’ils ne sont pas purifiés !

4. Purifiez les Pokémon Obscurs : grâce à toutes vos recherches, Blanche et le professeur Willow ont découvert un processus appelé « purification ». La purification aide non seulement les Pokémon Obscurs à retrouver leur état normal, mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu’ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés !

Pokémon GO

L’arrivée de la Team GO Rocket semble avoir perturbé les habitats des Pokémon ! Nous cherchons encore à comprendre pourquoi ces Pokémon en particulier ont commencé à apparaître plus fréquemment. Peut-être ont-ils une importance particulière par rapport aux origines de la Team GO Rocket ?

Date et heure

  • Du jeudi 25 juillet 2019 à 22 h jusqu’au jeudi 1er août 2019 à 22 h CEST (13 h PDT)

Caractéristiques

  • Des Pokémon chromatiques très particuliers ont commencé à apparaître ! D’après nos recherches, si vous avez un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Abo Chromatique ou un Smogo Chromatique dans la nature, dans les raids ou dans des Œufs !
  • Vous trouverez plus souvent les Pokémon suivants dans les Œufs : Rattata, Abo, Sabelette, Nosferapti, Miaouss, Machoc, Magnéti, Tadmorv, Fantominus, Soporifik, Osselait, Smogo, Cornèbre, Farfuret, Malosse et Medhyèna.
  • Nous pensons également que les Pokémon qui apparaîtront dans les Raids ont une signification particulière pour la Team GO Rocket.

Nous manquons encore d’informations et notre enquête sur ce phénomène ne fait que commencer, alors attendez-vous à d’autres surprises !

Pokémon GO

Si vous aimez collectionner les Pikachu coiffés de chapeaux amusants dans Pokémon GO, il y en a peut-être encore qui manque à votre liste. En effet, le dernier venu de la longue lignée des Pikachu à chapeaux se prépare à l’abordage : Pikachu à chapeau de paille !

Du 22 juillet 2019 à 13 h au 29 juillet 2019 à 13 h (heure locale), ce Pikachu spécial apparaîtra dans la nature, offrant aux Dresseurs de nombreuses chances de l’ajouter à leur équipage. Le chapeau de paille très punchy de ce Pikachu est parfait pour se protéger du soleil éclatant de ces mois d’été ensoleillés. De plus, si vous souhaitez accorder la tenue de votre avatar avec celle de Pikachu, un chapeau de paille assorti sera disponible dans la Boutique Mode.

Pokémon GO

Mewtwo revient… avec un nouveau look. Pour une durée limitée, vous pourrez rencontrer ce Pokémon de type Psy dans les Raids de niveau 5.

Horaire
* Mewtwo en Armure apparaîtra dans les Raids de niveau 5 du 10 juillet à 13h PDT (UTC -7) au 31 juillet à 13h PDT (UTC -7).

Particularités
* Pour la première fois dans Pokémon GO, vous pourrez défier Mewtwo en Armure dans un Raid, pour une durée limitée.

Objets d’avatar
* Vous pensez mériter le surnom de Dresseur de Mewtwo ? Étalez vos prouesses et votre style avec de nouveaux objets pour votre avatar choisis dans la Boutique Mode.

Pokémon GO

Comme on dit souvent, jamais deux sans trois. Les aventures Pokémon commencent par un choix entre trois Pokémon. Votre quête Pokémon GO vous a mené à rejoindre l’une des trois équipes. Et aujourd’hui, nous fêtons le troisième anniversaire de la sortie de Pokémon GO ! Cette incroyable aventure fut ponctuée de souvenirs mémorables.

Pour fêter cette nouvelle étape, attendez-vous aux incroyables surprises suivantes !

Nouveautés à partir du 28 juin à 22 h CET (13 h PDT)

  • Pokémon d’Alola chromatiques — Vous aurez l’occasion de rencontrer les Pokémon d’Alola chromatiques suivants : Rattata, Sabelette, Goupix, Taupiqueur, Miaouss, Racaillou, Tadmorv et Noadkoko.
  • Objets d’avatar aux couleurs des chefs d’équipe — Des objets d’avatar reprenant les styles personnels des chefs d’équipe seront disponibles dans la Boutique Mode.

Du 28 juin 2019 à 22 h CET (13 h PDT) au 6 juillet 2019 à 22 h CET (13 h PDT)

  • Un visage familier est de retour pour les festivités ! — Une fois par jour, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer un Pikachu coiffé d’un chapeau de fête lorsque vous prenez un Cliché GO ! Des Pichu avec un chapeau de fête seront également disponibles dans les Œufs de 7 km.

Du 28 juin 2019 à 22 h CET (13 h PDT) au 2 septembre 2019 à 22 h CET (13 h PDT)

  • Étude de lancement — Vous aimeriez accélérer vos recherches ? Avez-vous un ami qui aimerait jouer mais qui a peur d’avoir trop de retard dans Pokémon GO ? Ne vous inquiétez pas ! Les Dresseurs peuvent compléter une nouvelle Étude spéciale pour des récompenses très utiles qui leur permettront de se lancer dans une nouvelle aventure, ou de la continuer sur les chapeaux de roue. Cette Étude spéciale n’est disponible que cet été pour les joueurs de niveau 10 ou plus, alors assurez-vous de prévenir vos amis pour qu’ils ne ratent pas cette occasion de rejoindre le jeu et obtenir des récompenses spéciales.
  • Bonus de Raids — Éliminez plus rapidement les Boss de Raid et remportez des Honor Balls bonus pour les attraper lorsque vous participez avec vos amis.
  • Coûts en Poussière Étoile diminués lors des échanges — Échanger des Pokémon coûtera ¼ de Poussière Étoile en moins.
Pokémon GO

Nous avons hâte de partager avec vous quelques changements concernant les récompenses de Phases d’Études et les Raids EX dans les semaines à venir !

Field Research Updates

  • Du 1er juillet 2019 à 22 h CET (13 h PDT, GMT −7) au 1er septembre 2019 à 22 h CET (13 h PDT, GMT −7), Latias, Latios, Kyogre et Groudon seront disponibles en tant que rencontres finales de Phases d’Études.
  • Un Spinda disponible dans les Études de terrain : avec un peu de chance, vous pourriez même rencontrer sa version chromatique !

EX Raid Updates

  • À partir du 23 juin 2019 à 17 h CET (8 h PDT), les Dresseurs qui recevront des Passes de Raid EX pourront rencontrer Deoxys forme Vitesse dans les Raids EX !

Vous découvrez tout juste les Raids EX ? Vous pouvez recevoir un passe de Raid EX en remportant un Combat de Raid dans l’une des Arènes participantes ! Pour savoir si une Arène peut accueillir des Raids EX, consultez les détails de l’Arène. Si vous sortez vainqueur d’un Combat de Raid qualificateur et recevez une invitation à un Raid EX, vous pouvez consulter votre Passe de Raid EX pour connaître la date et l’heure auxquelles vous pourrez défier Deoxys forme Vitesse.